1 Enregistrement des candidatures sur Galaxie ( https://galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/antares/can/index.jsp ).

2 Après l'enregistrement de votre candidature sur Galaxie, vos identifiant et mot de passe vont être automatiquement générés et envoyés au plus tard 48h après votre inscription, à l'adresse e-mail indiquée sur Galaxie. (Pour une inscription sur Galaxie le vendredi après 16h, réception des identifiants et mot de passe le lundi). En cas de non réception de courriel de notre part, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter à l'adresse mail suivante : drh-recrutement-enseignants@univ-rennes2.fr

3 Vous trouverez la liste des pièces constitutives du dossier de candidature, après avoir sélectionné sur Galaxie votre situation professionnelle (Fonctionnaire titulaire ou stagiaire de catégorie A, Enseignant ou chercheur de nationalité étrangère, étudiant en cours de doctorat, Titulaire du doctorat ou de l'HDR).

4 Le(s) fichier(s) numérique(s) devra(ont) être exclusivement au format PDF. Il est possible de déposer un ou plusieurs fichiers PDF.

5 Aucun dossier ou dépôt de pièce(s) complémentaire(s) ne sera accepté après le 03 mai 2019.

6 Il est vivement recommandé de ne pas attendre les derniers jours pour vous inscrire sur Galaxie et pour déposer votre dossier dans notre application "Recrutec".


Université Rennes 2 - Direction des Ressources Humaines - Pôle Enseignant

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion dématérialisée des campagnes de recrutement d'Enseignants-Chercheurs & d'Attachés Temporaires d'Enseignement et de Recherche (ATER).

Nous vous informons que les données vous concernant sont informatisées. Elles ne sont pas transmises à des tiers et seront traitées de façon confidentielle. Ces données sont conservées 5 ans.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à :

*** Adresse de l'université ***